forum dragon ball de legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dragon ball de legende

faite se que vous vouler et amuser vous bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment ce termine dbz?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

comment ce termine dbz? Empty
MessageSujet: comment ce termine dbz?   comment ce termine dbz? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:24

bonjour, j'aimerai savoir comment ce termine dbz? la fin exate de l'episode! pour savoir qi c'est le mehcants qui gagent... ou les gentils ^^

comment ce termine dbz? Bulma comment ce termine dbz? Chichi comment ce termine dbz? Dende comment ce termine dbz? Gohan3 comment ce termine dbz? Gohan6 comment ce termine dbz? Gohan7 comment ce termine dbz? Gokussj3 comment ce termine dbz? Gohan8 comment ce termine dbz? Gohan9 comment ce termine dbz? Goku2 comment ce termine dbz? Gotenks comment ce termine dbz? Trunks comment ce termine dbz? Trunkssj comment ce termine dbz? Vegetass comment ce termine dbz? Vegeto comment ce termine dbz? Vegetoss comment ce termine dbz? Vejjie :fusion;:;: vs comment ce termine dbz? 2 comment ce termine dbz? C16 comment ce termine dbz? C17 comment ce termine dbz? C18 comment ce termine dbz? C19 comment ce termine dbz? C20 comment ce termine dbz? Freezer1 comment ce termine dbz? Freezer2 comment ce termine dbz? Freezer3 comment ce termine dbz? Freezer4


et j'aimerai vous demander que veut dire ss"j"1,2,3,4??? le "j" de ssj svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

comment ce termine dbz? Empty
MessageSujet: Re: comment ce termine dbz?   comment ce termine dbz? Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:27

les jentil et le j de ssj ve dire super saiyen jin 1, 2 ,3
comment ce termine dbz? 0026
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

comment ce termine dbz? Empty
MessageSujet: Re: comment ce termine dbz?   comment ce termine dbz? Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:54

oui, ais que veut dire jin alor? Very Happy comment ce termine dbz? 0131
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

comment ce termine dbz? Empty
MessageSujet: Re: comment ce termine dbz?   comment ce termine dbz? Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:08

euhhhhhhhhhh c pour faire style jcroi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Gotenks
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Gotenks


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/06/2009

comment ce termine dbz? Empty
MessageSujet: Re: comment ce termine dbz?   comment ce termine dbz? Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:10

Je crois plutôt que c'est en japonais un truk comme ça.Ssj ça dire:supa saya jin. je sais supa saya c'est super sayen mais jin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ce termine dbz? Empty
MessageSujet: Re: comment ce termine dbz?   comment ce termine dbz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ce termine dbz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dragon ball de legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser