forum dragon ball de legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dragon ball de legende

faite se que vous vouler et amuser vous bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de ps2 avec broly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

probleme de ps2 avec broly Empty
MessageSujet: probleme de ps2 avec broly   probleme de ps2 avec broly Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:30

bonjour,j'ai finalement eu ma ps2 pour noel avec dbz budokai tekaichi 2.
j'y ai joué... sangohan est arrivé ss2 vegeta est arrivé super vegeta et trunks est arrivé super trunks,goku est arrivé ss...

j'ai dépassé freezer et cell et j'en suis a un moment tres difficile.et j'ai une question a poser pour ceux sui ont la ps2 avec dbz budokai tenkaichi2 et je voudrai vous demander COMMENT ON TUE BROLY SVP???!!!:

je vais vous expliquer l'histoire:broly arrive sur terre et veut tuer carot.donc a partir de la c'etait simple parcequ'il y avait piccolo,sangohan,vegeta,krillin si on peut le dire et trunks.Mais il y a quelque chose qui m'enerve c'est que quand je tue broly avec vegeta, trunks et sangohan, a la fin c'est eux qui meurts dans la cinématique( et au depart broly etait normal il n'etait pas probleme de ps2 avec broly 0026 ) apres vegeta se releve et le tue une derniere fois mais evidement il se fait tuer dans la cinématique.( et la il etait probleme de ps2 avec broly 0026 broly) et apres le pire de tout, il reste goku en ss :flechet :;: probleme de ps2 avec broly Gohan6 vs broly en probleme de ps2 avec broly 0026 . Vous savez bien tous que il y a largement une grande difference entre broly et sangoku en vitesse,en force, en ataque,etc... et je doit le tuer,moi,sangoku,en probleme de ps2 avec broly 0131 vs lui en probleme de ps2 avec broly 0026 .Vous imaginer que c'est impossible. il me tue alors que je lui ai meme pas enlever une barre de point de vie,"meme pas". deja il fait 3 tetes de plus que moi. et vu que j'en ai marre et que je me suis probleme de ps2 avec broly Grr et probleme de ps2 avec broly Fuck sur lui eh ben je suis venu vous demander de l'aide pour vous demander si vous pourriez me dire comment on tue broly s.v.p.,c'est tres important pour moi.

merci de m'avoir lu et j'espere que vous ne vous etes pas trops endormis probleme de ps2 avec broly Xrire7 .

repondez moi vite et aurevoir tout le monde.

ps: je ne dit pas que broly est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

probleme de ps2 avec broly Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec broly   probleme de ps2 avec broly Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:15

janemba tu ma tuer jai rieN compri lol probleme de ps2 avec broly 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
 
probleme de ps2 avec broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dragon ball de legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser