forum dragon ball de legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dragon ball de legende

faite se que vous vouler et amuser vous bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3eme probleme avec broly qui revient sur terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

3eme probleme avec broly qui revient sur terre Empty
MessageSujet: 3eme probleme avec broly qui revient sur terre   3eme probleme avec broly qui revient sur terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:21

bonjour,c'est encore moi, et j'ai bien evoluer,j'ai depasser buu et le reste, et broly set revenu... depuis le debut cc'est hiper facile lorsqu'il n'est pas 3eme probleme avec broly qui revient sur terre 0026 (c'etait pareil avec sangoku vs broly), jusque au moment ou:ilse est ss et il y a que gohan grand en ss2 et goten en ss et il m'eclate.Heuresement j'ai trouvé un petite technique quand il se recharge: je lui lance plein de kamehameha.Mais ils se releve a un moment et il me tue.et apres avec sangoten...il l'eclate. J'aimerai pour la 3eme fois vous demandez votre aide parceque je n'y arrive pas:D.


jhe sais que je vous embete mais c'set tres important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

3eme probleme avec broly qui revient sur terre Empty
MessageSujet: Re: 3eme probleme avec broly qui revient sur terre   3eme probleme avec broly qui revient sur terre Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:23

:goku3:lui,il decapite broly en - de 2 en ss3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

3eme probleme avec broly qui revient sur terre Empty
MessageSujet: Re: 3eme probleme avec broly qui revient sur terre   3eme probleme avec broly qui revient sur terre Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:19

:goku3:lui,il decapite broly en - de 2 en ss3.
sa vaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaaassssssssssss broly il tue tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

3eme probleme avec broly qui revient sur terre Empty
MessageSujet: Re: 3eme probleme avec broly qui revient sur terre   3eme probleme avec broly qui revient sur terre Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:11

sangoku ss3=broly ss

dans le jeu sangoku eclate broly en ss2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

3eme probleme avec broly qui revient sur terre Empty
MessageSujet: Re: 3eme probleme avec broly qui revient sur terre   3eme probleme avec broly qui revient sur terre Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:00

paceque c est un jeux si non
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





3eme probleme avec broly qui revient sur terre Empty
MessageSujet: Re: 3eme probleme avec broly qui revient sur terre   3eme probleme avec broly qui revient sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme probleme avec broly qui revient sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dragon ball de legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser