forum dragon ball de legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dragon ball de legende

faite se que vous vouler et amuser vous bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Empty
MessageSujet: 4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher   4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:55

bonjour,cette fois-ci c'est pire que tout
c'est sangohan en grat sayabeman qui se bat vs un gros monstre que tapion a relacher.et c'est mision impossible,c'est pire que broly,il est lent mais a chaque coups il m'enleve 1/4 de mes pdv.

encore une fois je vous demande votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Empty
MessageSujet: Re: 4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher   4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:18

stp fai sa dan le tchat pa dan les jeu et pour fighter illdegar tu fai des attak de loin il les exivera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Empty
MessageSujet: Re: 4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher   4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:13

mais il me fonxce dessus a chaque fois, tu doit confondre avec quelqu'un d'autre,c'st tapion qui a laché son 1er gros monstre,iles t aussi grand qu'un singe,il a des protectinos sur les genous on dirait,et ile st moche.Et un moment sangoku en ss3 dois le battre
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Empty
MessageSujet: Re: 4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher   4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:20

le monstre s'appelle "hiledegants" je crois et je fait ton idée mais i lme faut 3 barres de ki pour sa et je met au moin 10-12 secondes pour rehcarger et il a let emps de venir et de m'attaquer.N'aurai pas tu une autre idée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Empty
MessageSujet: Re: 4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher   4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:58

moi je les tuer aver les hyper rush
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Empty
MessageSujet: Re: 4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher   4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme probleme ac gohan vs un gros monstre ke tapion a lacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dragon ball de legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser