forum dragon ball de legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dragon ball de legende

faite se que vous vouler et amuser vous bien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:28

bonjour,pour ceux qui l'ont vu dans les "jeux" j'aimerai vous parler de quelque chose qui me tracasse beaucoups pour tout ceux qui ont fini dragon ball z budokai tenkaichi 2 du debut jusqu'a la fin ou les gens qui en sont tres loin ou au meme moment que moi ou un peut plus loin.
Tapion a relacher "hiledegant"je crois que ç'a s'ecrit comme sa et je doit le battre avec "the great saiyaman" et son assistante.
Vous comprener bien que c'est mission impossible Very Happy.
je ne sais plus qui m'a dit qu'il fallait lui faire des attaques eloignées et non au corps à corps car il n'excivera pas.Mais, mon pouvoir a besoin de 4 barres de ki (je ne sais plus comment il s'appelle) et pour sa j'ai besoin de au moin de 6-7 au minimum secondes pour recharger et il a le temps de m'attaquer et apres je ne plus rien faire des qu'il et devant moi.
pour els pros de sangohan quand il est grand ou ne great saiyaman,(probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Gohan3 probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Gohan7 probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Gohan8 )j'aimerai vous demandez comment on tue ce monstre puant et tout pas beau (probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau 00102 ) svp?

merci de votre reponse et repondez moi vite.

a bientot.

janemba
Revenir en haut Aller en bas
enhancer67
co-admin
co-admin
enhancer67


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 04/10/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:10

fo aps ete nul c tou moi jé fini le jeu en 5eur même moin si tariv pas mé toi en mode facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-super-saiyen.skyblog.com/
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:08

lo mais le pire de tout c'et que j'ai fait en mode facile tucrois quoi mdr? mais je voudrai te demander coment on tue hildegants plz?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:02

moi je les fait en mode hard et il est bidon un kameha dans sa geule et c est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:51

LE PROBLEEM C'EST QUE SANGOHAN EST GREAT SAIYAMAN ET QUE IL LUI FAUT 4 BARRES DE KI ET QUE LE TEMPS DE SE RECHARGER IL PEUT M'ATTAQUER!!!! a mon avis, on ne doit pas parler du meme probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : cher pa ou
Date d'inscription : 04/10/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:13

je les fini en dif dbz tankaichi 2 donc je vois pas pk toi tu i arrive pas en facile
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzlegende.forumpro.fr
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:50

ok bah explike moi comment tu set arriver a battre hildegan ac une vague deferlante parceke ac 1vague on lui enleve 1 pe moi de 2 bares de vies alors fodrai mexpliker coment tu la fini en mode hard alors ke ji arrive po ne mode facile??dsl mais moi je suis po un magicien.J'ai batut broly alors je vois po pourkoi je pe po batre hildegan
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:32

salut,j'ai compris la technique pour battre hildegan,je redeviens sangohan.Apres je deviens probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau 0026 .Et enfin apres,je deviens probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Gohan8 .Very Happy maintenant je l'ai battu et j'ai meme finis dbz budokai tekaichi 2.
Revenir en haut Aller en bas
fusion-14
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
fusion-14


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:31

lol moi je le ba avc gt.sayaman fastoch sans ataque d energie sufiit d utilisé la charge dragon un bon smach bien charger et cé parti apres je fé ma pose speciale trankil je l enchaine de coup speciaux avec plein de teleportation cheers j adore ce jeu jy sui surpuisant dedan dommage qu il est pas (online ) lol on aurai pu se defier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
connaisseur de dbz
connaisseur de dbz
Janemba


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:43

lol re g finis dbz maintenant.J'ai reusi a avoir goku petit et grand pere gohan et tt les otres perso.Il me manque juste tao pai pai est-ce que qu'elle qu'un c'est comment lavoir plz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Empty
MessageSujet: Re: probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau   probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ps2 avec un gros monstre tout pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dragon ball de legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser